La fuite de Lina : Un enchaînement furieux de pas insaisissables

Photo de l'auteur

By Martin





Disparition mystérieuse

Disparition mystérieuse

Le dernier signe de vie de Lina remonte à la fin de matinée de ce jour-là, lorsqu’elle était vue pour la dernière fois en direction de la gare de Saint-Blaise-la-Roche.

Jean-Marc Chipon, ancien maire de la commune de La Plaine, a été l’un des derniers à apercevoir Lina alors qu’elle marchait sur la route D350 en direction de la gare. Interrogé par le Nouveau Détective, il rapporte : “J’étais sur un chantier à Saint-Blaise et je suis retourné chez moi chercher un outil. Je l’ai aperçue qui marchait sur la chaussée, téléphone à la main, comme si elle faisait un selfie. Quelques minutes plus tard, lorsque je suis repassé au même endroit, elle avait mystérieusement disparu. Je me suis dit qu’elle marchait drôlement vite…

La recherche continue

Depuis la disparition de Lina, les autorités françaises sont mobilisées pour essayer de la retrouver. La famille de la jeune femme a lancé un appel à témoins et les enquêteurs cherchent à retracer ses derniers mouvements. Si vous avez la moindre information, contactez la police locale immédiatement.

Lina : le coup de fil du petit copain à la mère de la disparue

Imaginez Lina, une jeune femme avec de magnifiques cheveux châtains mi-longs et une jolie doudoune blanche. Sur le chemin qui longe la départementale D350, elle tient son téléphone face à elle, le bras tendu. Mais attention, elle ne fait pas une simple photo, elle se filme ! C’est ainsi que la jeune Lina prévient son petit copain qu’elle a pris la direction de la gare et qu’elle le rejoindra bientôt à Strasbourg.

Lire :  Macron lance un ultimatum à Téhéran : stopper l'escalade dévastatrice du conflit Hamas-Israël ou affronter les conséquences redoutables !

Parlons un peu de Tao, le petit copain en question. La veille, il avait dormi chez Lina et sa mère, Fanny. Mais comme il avait un “rendez-vous important” à Strasbourg le samedi matin, il est parti très tôt. Il a alors appelé la mère de Lina pour lui dire que son rendez-vous avait été plus court que prévu et qu’il avait envie de retrouver Lina plus tôt que prévu. Fanny, très compréhensive, a donc réveillé sa fille vers 11h pour lui annoncer la bonne nouvelle. Lina quitte le domicile peu de temps après et à 11h22 précises, elle envoie une vidéo à Tao pour lui dire qu’elle est en route. Mais soudain, son téléphone cesse d’émettre…


Martin

Laisser un commentaire