Plus de 200 personnes mobilisées pour retrouver une adolescente disparue

L’affaire Lina : Secrets dévoilés, vérités bouleversantes révélées !

Photo de l'auteur

By Martin




Plus de 200 personnes mobilisées pour retrouver une adolescente disparue

Des recherches intensives pour retrouver Lina

À Saint-Blaise-la-Roche, petit village du Bas-Rhin, plus de 200 personnes se sont rassemblées ce mardi afin de participer à de nouvelles recherches pour retrouver une adolescente de 15 ans, prénommée Lina, qui a disparu samedi dernier. La jeune fille avait pour projet de se rendre à la gare de Saint-Blaise-la-Roche, située à trois kilomètres de chez elle, pour rejoindre Strasbourg et y retrouver son petit ami. Inquiet de ne pas la voir arriver, ce dernier a rapidement donné l’alerte.

Mardi matin, proches, connaissances et volontaires venus des alentours se sont réunis près d’un étang se trouvant à la sortie du village de 250 habitants. Cet endroit se situe sur la petite route que la jeune fille devait emprunter pour se diriger vers la gare. Les recherches bénéficient également de l’aide de 35 gendarmes ainsi que d’équipes cynophiles et de la sécurité civile.

Une conférence de presse à ne pas manquer !

À Saint-Blaise-la-Roche, une adolescente de 15 ans prénommée Lina a disparu samedi dernier. Mais ne vous inquiétez pas, l’équipe de RevolutionMagazine.com est là pour vous tenir informés de tous les détails croustillants de cette affaire ! Aujourd’hui, la procureure de Saverne, Aline Clérot, tiendra une conférence de presse à 17 heures pour nous donner les dernières informations. On a hâte de savoir ce qu’elle va nous révéler !

En attendant, voici ce que nous savons déjà. Selon les premières vérifications, la jeune fille n’est pas montée dans le train. Et figurez-vous que Lina n’était pas connue pour avoir fugué jusqu’alors, d’après les premières auditions. Sa mère, Fanny, a pris la parole hier pour nous donner quelques détails. Apparemment, sa fille a envoyé un message à son petit ami vers 11 h 20, et depuis, plus de nouvelles. Pour vous aider à la reconnaître, la maman nous a précisé la tenue que portait Lina : une doudoune blanche courte, une robe grise et des Converse hautes blanches. Si vous la croisez, n’hésitez pas à contacter les autorités !

Qui est Lina ?

Et bien, elle est entrée cette année en CAP aide à la personne, et elle étudie dans un établissement tout près de Saint-Blaise-la-Roche. Ses parents sont séparés, sa mère est infirmière, mais il semblerait que Lina n’ait plus beaucoup de relations avec son père. Depuis sa disparition, plusieurs ratissages ont été organisés pour tenter de la retrouver, mais malheureusement sans succès jusqu’à présent. Mais ne vous inquiétez pas, on ne lâche pas l’affaire, nous restons à l’affût des dernières informations pour vous tenir au courant !

Un petit village solidaire

En attendant la conférence de presse de cet après-midi, souvenez-vous que Saint-Blaise-la-Roche est une petite commune au pied du massif des Vosges, pas loin de Strasbourg. On espère que Lina sera rapidement retrouvée saine et sauve, pour que tout le monde puisse souffler un peu dans ce charmant petit village ! On vous tient au courant dès qu’on a de nouvelles informations. Restez connectés avec RevolutionMagazine.com !

Source : AFP



Martin

Laisser un commentaire