La Reine Letizia d’Espagne : La métamorphose capillaire qui embrase la nouvelle saison !

Photo de l'auteur

By Martin




La Reine Letizia d’Espagne : Une icône de beauté moderne et élégante

La Reine Letizia d’Espagne : Une icône de beauté moderne et élégante

Les membres des familles royales attirent énormément l’attention médiatique. De la monarchie britannique jusqu’à la royauté de la péninsule ibérique, les têtes couronnées sont toujours dans l’actualité.

Au milieu de toutes ces personnalités, la reine Letizia d’Espagne se distingue par son élégance, sa modernité et son allure intemporelle. Elle a réussi le défi de passer du journalisme à la royauté sans rien perdre de son charme. Grâce à ses chignons chics, son maquillage audacieux et son style unique, elle est devenue une véritable icône de beauté parmi les membres de la famille royale.

Lors du 2ème Congrès international sur la traite des êtres humains à Malaga le 28 septembre 2023, Letizia d’Espagne a une fois de plus confirmé son statut d’icône de beauté. Elle a abandonné son traditionnel lissage baguette pour afficher ses longs cheveux bruns avec de larges ondulations et une raie sur le côté. Le résultat était tout simplement glamour et lui allait à ravir.

Le maquillage audacieux de la reine Letizia d’Espagne

En plus de sa nouvelle coiffure, le maquillage de Letizia d’Espagne a également attiré l’attention. Lors du congrès, la reine a magnifié son regard avec du khôl coloré de couleur terracotta appliqué le long de la ligne supérieure et inférieure des cils. Un choix qui a fait l’unanimité. En effet, pour mettre en valeur ses yeux verts, il est préférable d’opter pour des nuances proches du rouge qui sont complémentaires du vert. Associé à une base claire sur sa paupière mobile, le khôl terracotta a permis d’agrandir le regard de la souveraine. Pour parfaire son look, Letizia d’Espagne a ajouté une touche de mascara. Son regard étant la pièce maîtresse de sa tenue, la reine a opté pour un teint naturel et des lèvres subtilement brillantes. Un sans faute, tant au niveau capillaire qu’au niveau du maquillage !

Lire :  Emmanuel Agius, premier adjoint à Calais, contraint au retrait de ses mandats : décryptage et implications


Martin
Les derniers articles par Martin (tout voir)
Lire :  La révolution des tickets-restaurant dématérialisés : un tsunami d'opportunités pour travailleurs, propriétaires de restaurants et organisations caritatives

Laisser un commentaire