Laure Boulleau délivre une révélation explosive en direct à la télévision : la naissance d’un héritier est imminente !

Photo de l'auteur

By Martin




Laure Boulleau partage une heureuse nouvelle lors d’une émission de Canal+

Laure Boulleau partage une heureuse nouvelle lors d’une émission de Canal+

Une surprise inattendue

En direct du stade St James’ Park à Newcastle, Laure Boulleau a réservé une surprise à tous les téléspectateurs. « Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps », a-t-elle révélé avec enthousiasme. Et la révélation ne s’est pas fait attendre : « J’attends un petit bébé qui commence à pointer le bout de son nez. Beaucoup même ! » Un bonheur partagé sur les réseaux sociaux et qui a touché de nombreux fans.

Une grossesse sans arrêt pour Laure Boulleau

Malgré son ventre qui s’arrondit de jour en jour, Laure Boulleau ne manque aucun grand match de la Ligue des Champions. Avant d’atterrir au Royaume-Uni, l’ancienne joueuse de football était présente à Bollaert pour encourager le RC Lens dans sa victoire historique contre Arsenal. « Je peux vous dire que je lui fais vivre des émotions assez incroyables et j’ai l’impression qu’il aime bien la Ligue des Champions », a-t-elle confié à Hervé Mathoux. Une grossesse qui n’empêche donc pas Laure de rester une fervente supportrice du football.

Le sexe du bébé révélé

Laure Boulleau a également annoncé le sexe de son futur enfant. Il s’agit d’une petite fille, ce qui a ravi son collègue Hervé Mathoux. « C’est très bien pour une fille, Hervé ! Ce n’est pas un problème », a-t-il plaisanté. Une nouvelle qui a fait fondre les téléspectateurs et les internautes.

Lire :  Kate Middleton lance un défi captivant qui attire une attention croissante !

Alors qu’elle avait annoncé attendre « une petite fille », Laure Boulleau a choisi de garder secrète l’identité du futur papa. La discrétion semble être de mise pour l’ancienne footballeuse de 36 ans, qui a déclaré récemment dans une interview à L’Équipe : « J’ai déjà le PSG sur la tête… ». Elle explique ainsi que cette discrétion est une façon de se protéger, d’éviter les insultes supplémentaires. La vie de famille sera donc préservée loin des regards indiscrets lors de l’arrivée du bébé.


Martin

Laisser un commentaire