Le Surface Phone de Microsoft est peut-être le meilleur appareil mobile de tous les temps ! – France-Actu

Photo de l'auteur

By Martin

Microsoft ne quitte pas le smartphone du système d’exploitation Windows. Loin de là. L’éditeur de logiciels rêve de construire “l’ultime smartphone”.

PDG et président Satya Nadella, l’homme généralement crédité d’avoir fait demi-tour Microsoft Après une période de liquidation sous Steve Ballmer, l’activité informatique distribuée de l’organisation et un premier examen de la tablette hybride hybride Surface se tournent vers les smartphones.

“Nous continuerons à être sur le marché des smartphones non pas à cause des leaders du marché d’aujourd’hui, mais à cause de ce que nous pouvons faire de manière extraordinaire dans le smartphone le plus extrême”, a-t-il déclaré à l’Australian Financial Review lors d’une interview.

De toute évidence, personne ne sait exactement ce que pourrait être un portable sans frontières ni ce que pourrait faire le smartphone ultime.

“Nous préférerions ne pas envier ce que les autres ont, la question est, que pourrions-nous apporter?” C’est là que je regarde n’importe quel facteur de forme de gadget ou n’importe quelle technologie, même l’IA », a-t-il finalement ajouté.

On s’attend à ce que Nadella, née en Inde, reflète le succès relatif de la tablette hybride Surface, qui a obtenu des comparaisons idéales comme le MacBook Pro, sur un smartphone.

Les offres glissantes sur les smartphones de Microsoft

Microsoft reste un acteur périphérique sur le marché des smartphones, dominé par les cadres d’exploitation iOS d’Apple et Android de Google. Il a obtenu des coups supplémentaires cette année. Fait intéressant, sa part de l’industrie globale des smartphones Windows est tombée à moins de 1 %, contre 2,5 % au cours du trimestre principal de 2015. Comme le souligne Gartner, la part de Microsoft est tombée à 0,7 %, mais cela représente tout de même près de 10 millions de smartphones.

Sous la direction de Ballmer, Microsoft a fait son plus gros jeu à ce jour sur le marché des smartphones, en achetant l’activité de téléphonie de Nokia pour 7,6 milliards de dollars. Cependant, ce pari a été perdu. Il y a un an, Nadella a écarté cette spéculation et cet investissement.

Lire :  Les 10 principaux avantages du travail à distance - France-Actu

Avec les ressources de Nokia, “nous nous sommes également débarrassés de ce qui m’appartenait et avons commencé à faire des choses centrées sur un ensemble spécifique d’utilisateurs qui voulaient un certain ensemble de fonctionnalités, qu’elles soient ou non extrêmement inférieures aux normes aujourd’hui. dévoué et capable de faire du bon travail.

Nadella a réitéré l’engagement de Microsoft envers l’innovation.

«Je veux dire, même prendre la surface. Il y a trois ans, les deux ont été interrogés en tant qu’élément de cadre. Est-ce que quelqu’un en a besoin? De plus, réfléchissez maintenant, même notre opposition est arrivée à la conclusion qu’il ne s’agit ni d’un réfrigérateur ni d’un grille-pain, en fait, c’est une machine deux en un.

Nadella, qui a pris le contrôle de Microsoft mi-2014, a gagné la confiance des technologues et des experts financiers. Il a récemment été présenté dans le magazine Fortune comme l’homme qui “a changé Microsoft”.

Sous son mandat, l’action Microsoft a atteint un niveau record de 59,96 dollars par action, battant le record établi en 1999. Cette augmentation intervient après que l’organisation a annoncé en octobre que son premier trimestre avait vu une forte augmentation de son activité cloud. Depuis lors, l’organisation a publié un nouveau Surface Book révisé, qui bat de manière significative le nouveau MacBook Pro dans le jeu. En 2017, Microsoft dévoilera ce que le PDG Satya Nadella décrit comme “l’ultime smartphone”.

Compte tenu de l’approche actuelle de Microsoft, qui consiste à s’assurer que les clients autorisent les logiciels et les services cloud de Microsoft, quel que soit le gadget qu’ils utilisent, Nadella essaie de comprendre ce que l’organisation veut dire lorsqu’elle dit qu’elle a piraté le “smartphone ultime”. ce n’est pas aussi simple que de sauter à la conclusion évidente.

Lire :  Liste des meilleurs modèles d'e-mails HTML réactifs gratuits et premium - France-Actu

Pour certaines personnes, l’appareil ultime est celui qu’elles ont actuellement dans leur poche – l’accent mis actuellement par Microsoft sur le cloud peut signifier rendre ce smartphone “extrême” en comprenant que le client est inscrit et utilise des applications Microsoft, telles qu’Outlook ou OneNote.

Cela pourrait signifier travailler avec les fabricants pour garantir que le logiciel de Microsoft est sur le téléphone lorsque l’acheteur ouvre la boîte. Cela s’applique aux gadgets des fabricants, tels que Asus et Samsung, qui installent en usine des applications telles que Microsoft Office sur certains gadgets Android.

Le guide de mise à niveau Redstone 3 de Microsoft pour Windows 10 se concentrera davantage sur le développement mobile, et avec cette mise à jour prévue pour le second semestre 2017, il est parfaitement logique de ne pas utiliser le périphérique matériel mobile intelligent “ultime” jusqu’au lancement du système d’exploitation. plus centré sur l’expérience mobile.

Microsoft n’est pas à l’abri d’un niveau critique de part de marché mobile avec Windows 10. Le Surface Phone sera un smartphone attrayant, et bien que l’entreprise puisse trouver un créneau solide dans le secteur des entreprises, il ne s’agira probablement pas d’un vendeur de plusieurs millions de dollars. Un smartphone qui défie n’importe quel look d’un Galaxy S ou d’un iPhone.

Le Surface Phone sera une voiture de sport extravagante. Il y aura de la mode d’un créateur de boutique. Comme les autres gadgets actuels de la marque Surface, du Surface Book au Surface Studio, il aura des puissances nominales ridicules combinées à un plan choquant.

Il n’y a absolument aucune raison claire d’attendre et de se précipiter pour le dernier appareil mobile ; sera préparé lorsqu’il sera prêt.

Biographie de l’auteur : Varun Kumar travaille comme rédacteur de contenu pour LatestOne.com. C’est une société de commerce électronique connue pour proposer des couvertures mobiles |Montres intelligentes|Haut-parleurs Bluetooth|Modèles de banque d’alimentation de tous les principaux fabricants aux meilleures remises. La société dispose d’un bureau et d’un entrepôt entièrement fonctionnels pour assurer une livraison rapide dans tout le pays.

Lire :  Thèmes personnalisés vs modèles - Avantages et inconvénients - France-Actu

Martin

Laisser un commentaire