Les Merengue s’imposent de justesse dans une victoire haletante, Gérone dans l’incertitude !

Photo de l'auteur

By Martin




Le Real Madrid se fraye un chemin vers le sommet

Le Real Madrid se fraye un chemin vers le sommet

Le spectacle de la ligue de football espagnol a été une fois de plus éclairé par le Real Madrid, avec une victoire difficile (1-0) sur Majorque. Ce match décisif était le premier des Merengue après la pause hivernale. Votre dévoué club se retrouve maintenant avec une avance provisoire de trois points sur Gérone, se glissant à la première place du classement.

Prestations des joueurs et moment clés

Le match comptait pour la 19ème journée de la Liga. Le début rythmé a vu les Madrilènes exploiter plusieurs occasions pour prendre le dessus. C’est à la 13e minute que Bellingham, avec un tête-à-tête avec Rajkovic, n’a pas réussi à marquer. Quant à Vinicius, qui n’a pas vu l’action du terrain pendant plus d’un mois, ses tirs à la 20e et à la 37e minute ont été déjoués par Rajkovic qui lui aussi était positionné avec vigueur.

La défense de Majorque se durcit avant la pause

Néanmoins, avant que les joueurs puissent se retirer pour la mi-temps, la réaction de Majorque ne peut être ignorée. Sanchez a failli égaliser en trouvant la barre de Lunin de la tête à la 42e minute. Tout cela a conduit à un match passionnant où le Real Madrid, sous la direction de Carlo Ancelotti, a su s’emparer de la victoire.

Lire :  La Chaîne Révolutionnaire Qui Diffusera le Prochain Mondial de la Coupe du Monde !

Le Real Madrid sauvé par Rüdiger

Vous aurez sans doute ressenti toute la tension au retour des vestiaires, lorsque Majorque a failli marquer – la frappe puissante de Samu Costa étant arrêtée net par un montant (54e). Mais qui d’autre qu’Antonio Rüdiger pour apporter le soulagement tant attendu lors du dernier quart d’heure.

Grâce à un corner frappé par Modric, l’homme de la situation, l’international allemand, a réussi une superbe tête décroisée qui a tout simplement paralysé Rajkovic (78e). Un vrai coup de maître pour le Real Madrid, qui allait donner la victoire décisive dans leur quête pour devenir le leader. Avec un peu de chance, l’Atlético, leur adversaire éternel, obtiendra une victoire contre Gérone et notre Real adoré restera en pole position.


Martin

Laisser un commentaire