Comment le Logiciel Impacte la Revue France-Actu.eu

Photo de l'auteur

By Martin

Vos clients potentiels passent de nombreuses heures par mois avec leurs gadgets, en particulier avec les applications. Ainsi, Glorium Technologies décidé d’étudier la question en détail. Par exemple, l’Américain moyen passe 3,3 heures par jour sur son smartphone. 127 minutes spécialement pour les applications mobiles. 75 % des Américains consultent leurs applications toutes les 15 minutes. Il a été estimé que 85 % du « temps passé sur un smartphone » est consacré aux applications. Le même pourcentage d’utilisateurs préfère les applications natives aux applications mobiles. En 2015, le temps consacré aux programmes a augmenté de 21 %.

Alors pourquoi perdent-ils tous ces clients ? Chaque entreprise devrait envisager une application pour le développement de son échelle numérique actuelle.

Les applications mobiles sont également une grande source d’argent. Statista rapporte que les revenus des applications mobiles doubleront pour atteindre 101,1 milliards de dollars en 2017. En 2016, il devrait être égal à 2016. La publicité mobile a généré 100 milliards de dollars en 2016, soit une augmentation de 430 % par rapport à 2013. Parmi les 500 premiers marchands, 42 % de toutes les ventes mobiles provenaient d’applications mobiles.

Alors, n’ayez pas peur d’investir dans le développement mobile.

Le marché des applications mobiles est un marché prometteur. Il existe 1,4 milliard de smartphones pour 1,5 personne. 1,8 million de smartphones sont vendus par jour. Juniper Research s’attend à ce que 2 milliards d’achats soient effectués sur des appareils mobiles d’ici la fin de 2016. Les gens téléchargent des applications de plus en plus activement. 224,8 millions de téléchargements de logiciels sont attendus en 2016 et 298,69 millions de téléchargements de logiciels en 2017.

Lire :  Découvrez les Meilleurs Logiciels d'Entreprise pour les Concepteurs: Life & Tech Shots Magazine

Le flux de travail est également plus fluide avec les applications. Kony affirme que le marché de la mobilité d’entreprise atteindra 284 milliards de dollars en 2019, contre 72 milliards de dollars aujourd’hui. Gartner estime que 70 % de la main-d’œuvre aura un smartphone d’ici 2017, et 25 % des entreprises auront une application d’ici 2017. Il n’y a donc aucune raison d’hésiter. De plus, 80 % des créateurs de tendances informatiques rapportent un retour sur investissement positif sur leurs applications. 71% des employés passent 2 heures par semaine sur les données mobiles de l’entreprise. Ainsi, les entreprises perçoivent 240 heures par an pour chaque employé sous forme de prime mobile.

Alors, tirez des conclusions – décidez des candidatures.

Qu'est-ce que le logiciel signifie pour l'entreprise ?

Martin

Laisser un commentaire