Une alliance renversante : Trois prodiges intègrent l’équipe pour terrasser le Japon !

Photo de l'auteur

By Martin





Le XV de la Rose prêt à affronter le Japon à Nice ce dimanche

Le XV de la Rose prêt à affronter le Japon à Nice ce dimanche

Le sélectionneur Steve Borthwick a dévoilé une composition modifiée pour le prochain match de l’Angleterre contre le Japon. Après une victoire éclatante contre l’Argentine (27-10) à Marseille la semaine dernière, Borthwick a décidé de titulariser Lewis Ludlam, qui avait impressionné lors de sa brève apparition en tant que remplaçant. Le joueur de Northampton, partenaire de Courtney Lawes, a réalisé un impressionnant total de 12 plaquages en seulement quelques minutes de jeu.

Changements en vue dans la composition de l’équipe

Le sélectionneur Eddie Jones ne se contente pas de modifier la troisième ligne, il procède également à des changements en première ligne. En effet, les deux piliers ont été remplacés pour le prochain match. Kyle Sinckler, qui s’était blessé au muscle pectoral, fait son retour et reprend sa place au poste de pilier droit, tandis que Joe Marler occupera le poste de pilier gauche. Ces changements permettront de renforcer l’équipe. Par ailleurs, le capitaine Owen Farrell sera de retour après avoir purgé sa suspension en sélection.

Changement dans l’équipe pour le match contre le Japon

Les supporters de l’équipe anglaise de rugby seront heureux d’apprendre que Steve Borthwick a pris la décision de changer trois des titulaires pour affronter le Japon ce dimanche.

Lire :  Anne-Elisabeth Lemoine révèle des secrets fascinants dans l'intimité de sa vie amoureuse !

À propos de l’auteur

Jean Luc

Je me prénomme Jean Luc, et vous pourrez lire ici des articles d’actualités que je rédige. Bien évidemment, mon intérêt pour la mécanique et le bricolage sont aussi mis à l’ouvrage sur Revolution Magazine.

Pour me présenter plus personnellement, je suis marié et j’ai une fille. Sa mère, qui est ma femme, est d’origine sud-coréenne puisqu’elle est née à Busan.

Lorsqu’elle a adopté mon pays, j’ai choisi d’adopter son nom le jour où nous nous sommes dit oui devant le maire. Pour le reste, je resterai discret, mais j’espère fortement que mes publications régulières vous plairont et vous pousseront à revenir picorer mes petits mots sur ce magazine en ligne.


Martin
Les derniers articles par Martin (tout voir)

Laisser un commentaire