Conseils pour gérer un blog pendant la lecture – France-Actu

Photo de l'auteur

By Martin

Les blogs sont super. La plupart de ce que vous lisez actuellement sur Internet provient de blogs. avec des sites comme WordPress là, ça n’a pas été facile. Qu’il s’agisse d’un blog gratuit de base ou que vous souhaitiez héberger le vôtre, vous donnant plus de contrôle et plus d’options pour gagner de l’argent, le démarrage ne pourrait pas être plus facile. Cependant, vous craignez peut-être de ne pas avoir le temps de faire du bon travail pendant vos études ou que cela puisse vous distraire de vos études. Bien sûr, il existe des façons de faire les deux et même de les combiner.

Organiser

Ce sera la clé : priorisez votre temps. De toute évidence, vous devriez d’abord avoir une éducation. Faites quelque chose d’important avant de regarder votre blog. J’ai toujours trouvé les blogs épuisants. Je vais aller en ligne pour réparer quelque chose de petit et puis je sais que ça fait quatre heures et j’ai réorganisé tous mes menus. Pensez à tenir un journal pour vraiment planifier votre temps, car la rotation des tâches variera d’une semaine à l’autre.

Bloguer sur quelque chose lié à ce que vous apprenez

Combinez les deux. Les gens disent toujours d’écrire ce que vous savez. Par exemple, si vous étudiez pour devenir infirmière, écrivez un blog à ce sujet. Ou au moins avoir une section dédiée à vos recherches et expériences ou à des problèmes médicaux de base. C’est un sujet que vous connaissez à fond, plus vous écrirez de connaissances et de passion, plus vos lecteurs l’aimeront. Vous pouvez même constater que vous en apprenez plus sur le domaine que vous avez choisi en recherchant et en écrivant des articles pour des articles de blog. De plus, si vous décidez d’utiliser votre blog pour gagner de l’argent, vous pouvez potentiellement gagner suffisamment pour payer pour la poursuite d’étudespeut-être via msn en ligne et utilisez vos articles de blog comme un portfolio pour vous aider à y arriver.

Lire :  Comment gérer votre page Facebook avec succès : Conseils pour les utilisateurs français

Utilisez vos connexions

Un bon conseil pour les blogueurs est de toujours interviewer les gens. Ils font de grandes fonctionnalités qui sont vraiment informatives et personnelles. En tant qu’étudiant, vous aurez d’excellentes relations soit avec d’autres étudiants qui peuvent parler de leurs cours et de leurs expériences et de ce qu’ils veulent accomplir, soit avec des enseignants et des tuteurs qui peuvent vous offrir une richesse d’expérience et de connaissances. Même si vous étudiez les soins infirmiers en ligne, vous avez toujours des relations, alors envoyez cet e-mail.

Utilisez également des personnes que vous connaissez pour tester votre blog, les lire et vous faire part de leurs commentaires sur tout, de votre style d’écriture aux fonctionnalités. Si vous connaissez quelqu’un qui suit un cours de design, demandez-lui de vous aider avec les graphismes, il adorera l’exposition.

Étudier et bloguer vont de pair et ils peuvent vraiment s’entraider tant que vous organisez votre temps. Partagez votre expérience et votre sagesse avec le monde, vous pourriez non seulement vous aider vous-même, mais aider de nombreux autres étudiants dans la même situation que vous. Vous pouvez même établir des liens vitaux lorsque vous obtenez votre diplôme. Mais rappelez-vous, l’apprentissage doit toujours passer en premier !

Martin

Laisser un commentaire