Le lien millénaire entre la Princesse Anne et la France s’éclate au Stade de France !

Photo de l'auteur

By Martin





Roi Charles III et princesse Anne : un voyage en France

Roi Charles III et princesse Anne : un voyage en France

C’est une nouvelle qui va ravir les fans de la famille royale britannique : le roi Charles III et sa belle-sœur, la princesse Anne, prévoient de fouler le sol français. Le samedi 7 octobre, la princesse Anne se rendra au Stade de France en tant que supportrice écossaise du « XV du Chardon ». Elle assistera au match de la Coupe du monde de rugby qui opposera l’Irlande à l’Écosse à 21 heures. À noter que son époux est un ancien joueur de l’équipe anglaise de rugby, avec laquelle il a décroché de nombreux titres.

Ce n’est pas la première fois que la princesse Anne séjourne en France. Ses premiers voyages remontent à l’enfance. Elle avait notamment passé une semaine au château de La Lorie, en Anjou, lorsque ses parents étaient encore en vie. Sa venue dans la région avait alors attiré la presse dont les paparazzis, qu’elle avait réussi à semer lors d’une promenade sur les rives de l’Oudon.

La princesse Anne : régulièrement en visite en France

La princesse Anne, belle-sœur du roi Charles III, adore passer du temps en France. Que ce soit pour skier à Val-d’Isère, assister au bal de l’ambassadeur britannique à Paris ou même passer une soirée au mythique Moulin Rouge, elle ne manque pas une occasion de traverser la Manche. D’ailleurs, selon le magazine Point de Vue, elle est l’un des membres de la famille royale qui se rend le plus souvent en France. Elle représente régulièrement les Windsor lors des commémorations militaires de la Première et de la Seconde Guerre mondiale.

Lire :  Le fléau destructeur : L'invasion implacable de puces de lit, révélée !

Ce séjour auquel elle participe ne sera pas une première pour la princesse Anne. Elle connaît bien la France et y a déjà passé plusieurs semaines étant enfant. Lorsque ses parents étaient encore en vie, elle avait notamment séjourné au château de La Lorie, en Anjou, et avait réussi à échapper aux paparazzis lors d’une promenade sur les rives de l’Oudon. Ces moments de tranquillité lui rappellent son enfance et lui permettent de se ressourcer.


Martin

Laisser un commentaire