Le Paris Saint-Germain confiant pour son 8e de finale face à la Real Sociedad

Le retour triomphal de Mbappé à la Real Sociedad, avec des absences notables en défense, secoue le monde du football !

Photo de l'auteur

By Martin




Le Paris Saint-Germain confiant pour son 8e de finale face à la Real Sociedad

Révélations à venir sur la composition de l’équipe du PSG

C’est avec Luis Enrique et Fabian Ruiz que la conférence de presse de ce match anticipé se tiendra demain en début d’après-midi. Ils pourraient alors nous donner quelques indications sur la composition de l’équipe. Le suspens reste entier.

Kylian Mbappé prêt à entrer en jeu malgré une blessure récente

Il semble sûr que Kylian Mbappé sera l’un des joueurs à fouler le terrain. Après avoir été préservé lors du match contre Lille (3-1), il ne figure plus dans le communiqué médical du club. Victime la semaine dernière d’une rough semelle laissée par Lilian Brassier lors de la Coupe de France contre Brest, il se déclare prêt à défendre les couleurs de Paris face aux Basques.

Manque défensif au PSG

Le Paris-Saint-Germain, de son côté, ressent l’absence de certaines figures clés de sa défense. En effet, Presnel Kimpembe et Milan Skriniar sont toujours en phase de rééducation, comme l’indique le communiqué du club : « Milan Skriniar et Presnel Kimpembe poursuivent leurs exercices de rééducation ». Au même moment, Nuno Mendes reprend peu à peu avec le collectif, comme illustré par sa participation à l’heure de l’entraînement prévu aujourd’hui : « effectuera aujourd’hui la totalité de l’entraînement avec le groupe ». C’est une étape qui s’ajuste à son « cadre de son processus de reprise », l’éloignant donc du match de demain soir.


Martin

Laisser un commentaire