Le silence royal : Jacques et Gabriella de Monaco brillent par leur absence lors de la célébration emblématique de l’Arbre de Noël !

Photo de l'auteur

By Martin







Un Noël royal inoubliable pour les enfants de Monaco

Un Noël royal inoubliable pour les enfants de Monaco

Un après-midi de Noël royal à Monaco

Le dimanche 20 décembre dernier, l’excitation battait son plein en Principauté de Monaco. Le prince Albert et Charlène, sa charmante épouse, respectant une tradition annuelle, avaient invité de nombreux petits monégasques, âgés entre 5 et 12 ans, à se joindre à eux pour leur incontournable arbre de Noël. C’est un rendez-vous que les enfants attendent chaque année avec impatience, mais il y avait pour eux cette année une surprise de taille.

Cette fois, contrairement aux années précédentes, les jumeaux royaux, Jacques et Gabriella n’ont malheureusement pas pu être présents à cette magnifique fête.

Au programme de cette journée magique, rencontres festives avec le prince et la princesse de Monaco et distribution de jouets aux enfants présents. Un petit bémol cependant, malgré ce moment de joie, une question demeurait dans toutes les têtes ; où sont donc passés Jacques et Gabriella, 9 ans ? Pourquoi ces derniers ne se sont-ils pas joints à leurs parents pour aider lors de cet événement féerique ? La raison de leur absence reste jusqu’à ce jour un mystère.

Mais qu’à cela ne tienne, le couple princier a pu compter sur la présence de leur nièce Camille Gotllieb et de leur neveu , les enfants de , qui ont été là pour partager ces moments de bonheur.

Lire :  Révélation explosive : Le lieu et la date des funérailles enfin révélés !

En somme, entre le père Noël qui a fait une apparition et la distribution généreuse des cadeaux, les enfants de la principauté de Monaco ont eu le privilège de célébrer Noël bien avant le 25 décembre.

Se préparant pour une étape majeure, Jacques et Gabriella augmentent leur présence publique

Nos chers petits jumeaux royaux, Jacques et Gabriella, bravent de plus en plus les feux de la rampe, multipliant leurs apparitions publiques. Malgré leur jeune âge, l’hypothèse de leur prise de responsabilités accrues commence à se profiler.

En effet, une valse entre l’idée d’un premier discours public les attend d’une part, la possibilité de mener un engagement significatif en toute indépendance d’autre part. Ces deux alternatives, à l’état d’ébauche dans les coulisses du palais, pourraient bien voir le jour avant que les jumeaux ne soufflent leur dixième bougie.


Martin
Les derniers articles par Martin (tout voir)

Laisser un commentaire