La face cachée de Pascal Légitimus : passionné, père et photographe

Le comédien bien connu Pascal Légitimus se découvre aujourd’hui sous un nouvel angle dans son entrevue accordée au magazine Ici Paris, le 6 décembre dernier. Qui aurait cru que cet homme était un amoureux inconditionnel des coquillages et un photographe doué ? Ses œuvres créatives exposées aux quatre coins de la France nous permettent d’apprécier sa passion pour la photographie.

Il ne cache pas non plus sa joie et sa fierté en parlant de sa fille Alice, âgée de 12 ans. « Je pense être un père assez équilibré, un peu sévère quand il faut l’être » nous confie-t-il franchement. Son approche du quotidien, telle qu’il l’exprime : « J’essaye de m’adapter » démontre qu’il est un être adaptable et flexible.

Pascal Légitimus ne tarit pas d’éloges à propos de sa fille cadette qui manifeste un parcours académique brillant, avec « une moyenne générale de 18,54 » à l’école. Le comédien semble étonnamment satisfait de la dynamique familiale, détaillant que : « Ma femme est une femme d’extérieur et moi un homme d’intérieur. » À l’abri de l’agitation pailletée du showbiz, il apprécie les moments passés chez lui, derrière les fourneaux, loin des projecteurs.

« Je ne suis pas du tout showbiz, mais quelqu’un d’assez casanier finalement » ajoute-t-il en guise de conclusion à cette interview révélatrice.

Lire :  L'apocalypse climatique du 22 août 2023 en France : quand la nature déchaînée se dévoile.

La célébrité à la maison : Le regard de Pascal Légitimus

Que pensez-vous de notre cher Pascal Légitimus dans le rôle d’un père simple et humble ? Et bien, c’est exactement comment il se décrit. Dans une interview à Purepeople en 2016, il se définissait ainsi : un « père normal ni sévère ni gâteux ». Et nous ne sommes pas surpris. Notre sympathique acteur apprécie passer du temps avec les siens, les élever dans la douceur du foyer. Il apprécie renchérir cette idée en ajoutant : « C’est une belle expérience ».

Moderne, mais traditionnel

Notre cher Pascal est moderne, mais il est aussi traditionnel en quelques sortes. Pour garantir le bon équilibre de sa maison, il s’est toujours attaché à ce que les siens grandissent avec les mêmes valeurs que lui. D’après ses propos accordés à VSD, ne vous y trompez pas, il tient absolument à ce que ses enfants et sa famille portent cette idée : « vivre normalement ».

Un exemple de maison familiale, sans fioritures

Et quelle belle manière de veiller à leur normalité qu’en contrôlant l’accès de ses enfants à la technologie ? Pour bien illustrer son propos, le comédien a dévoilé un fait de sa vie de famille : son aînée a eu son premier téléphone portable seulement à 16 ans et demi alors que ses amis en disposaient déjà à 12 ans.