L’OL est armé pour la bataille contre Bergerac en 16e de Finale !

Photo de l'auteur

By Martin





Tirage de la Coupe de France: L’Olympique Lyonnais affrontera le Bergerac Périgord Football Club

Tirage de la Coupe de France: L’Olympique Lyonnais affrontera le Bergerac Périgord Football Club

Une confrontation sportive décisive

Les aficionados du football ont désormais leurs cartes en main suite au tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France qui a eu lieu Lundi soir. Votre équipe favorite, L’Olympique Lyonnais, prendra la relève face au Bergerac Périgord Football Club. Non sans rappeler l’exploit de 2021, l’équipe du BPFC avait brillamment atteint le quart de finale face au FC Versailles.

Pas de place pour la légèreté pour les protégés de Pierre Sage. Chaque tacle ou tir à l’horizon devra peser lourd dans la balance. Leur rêve d’aller le plus loin possible dans cette compétition serait-il à portée de pied?

Lieu du prochain face à face

Une question restait en suspend après le tirage au sort de Lundi: où cette confrontation sportive allait-elle se dérouler? Entre un résident de la N2 et un habitué de la L1, le choix peut sembler difficile. Fin du suspense, le BPFC a récemment dévoilé le lieu du prochain face à face. Les crampons vont griffer la pelouse de Limoges.

Le Stade Beaublanc de Limoges attend la 16e de finale

Le BPFC, club de Bergerac, a annoncé via ses plateformes sur internet, que le premier match des 16es de finale serait organisé à Limoges. Positionné en préliminaires le vendredi 19 janvier, il n’y a plus de mystère sur le lieu du rencontre. « Le BPFC recevra l’OL au Stade Beaublanc de Limoges (en attente de la FFF) pour le match d’ouverture des 16es de finale. Nous communiquerons sur la suite, lorsque l’ensemble des modalités seront fixées », ont-ils partagé avec les fans. Hâte, n’est-ce pas, de vibrer avec ce premier match des 16es de finales qui arrive dans neuf jours? L’OL, sans aucun doute, fera tout son possible pour assurer sa place aux 8es de finale.

Lire :  Avec persévérance, Ancelotti encourage Xavi à dompter la pression


Martin

Laisser un commentaire