Explorez la Belle Typographie dans la Conception Web avec Life & Tech Shots Magazine

Photo de l'auteur

By Martin

Les concepteurs Web savent qu’il y a plus que la copie de texte et les images création de sites web L’élément qui met en valeur la page est la typographie. Il est défini comme l’art et la technique et l’agencement soigné des caractères pour rendre la langue écrite plus lisible et attrayante pour la reconnaissance et l’apprentissage. Ce n’est pas seulement la police de caractères et le choix de la police, mais l’effet qu’elle a sur la page et la signification du mot écrit. Même les polices spécifiques ont des gradations sélectionnables par l’utilisateur, y compris ascendant et descendant, serif, mètre, hauteur de majuscule et hauteur x.

Utilisations subtiles du type

Il existe de nombreux sites Web impressionnants qui utilisent une belle typographie. L’avantage de ces sites Web est que leur utilisation de la typographie augmente la qualité et la beauté du site Web. La typographie met également l’accent sur le sens des mots. Les sites Web suivants représentent les possibilités de conception et la richesse de la typographie :

Atelier

“Atelier” vient du français et signifie “atelier ou studio”. Le site Web répond à la définition du nom. Le site expérimente l’utilisation de polices graphiques. Avec une variété de polices de caractères différentes utilisées, diverses lignes inclinées et des couleurs qui se chevauchent, le site est audacieux et agressif avec une énergie juvénile. L’inconvénient du site est le grand graphique central de 2560 x 5330 pixels, d’une taille de 2,4 Mo.

Cirque

D’un style trompeusement simple, la sophistication de Cirq correspond au design de la vieille école, ce qui lui donne un aspect très moderne et mis à jour. Le site Web est destiné au vignoble et il a été à la hauteur de sa réputation d’être quelque chose de nouveau, quelque chose d’ancien et une toute nouvelle technologie pour les graphiques. L’élément de conception central a une ombre portée qui se déplace lorsque vous déplacez la souris sur la page. Il y a un prix à payer pour ce genre de supercherie, et c’est une taille de page de 3,4 Mo et plus de 43 requêtes HTTP.

Lire :  Créer des logos inspirants en utilisant la typographie : les meilleures astuces – France-Actu

Max Di Capua.

Le site Web est un autre basé sur des sensibilités modernes avec une touche de zen. La première page est clairsemée, avec des polices sans empattement et explique le concept de simplicité. La typographie est plus étendue que sur d’autres sites Web. Cependant, cela permet au design de respirer. Il a d’autres textes de support dans une police entièrement serif. La police est facile à utiliser, à naviguer et à lire. Il est ludique, mais permet également à la page d’être réactive grâce à l’utilisation d’objets de superposition et d’espaces réservés.

Rijksmuseum.

C’est une description ambitieuse d’un musée sur une page. Le nom lui-même est plus grand que la page ou l’écran. Cela crée l’illusion que la page est plus grande que l’écran de l’ordinateur. Les principales catégories sont intéressantes pour leur utilisation innovante du système de navigation. La taille de la page est inférieure à 1 Mo et bien optimisée. Avec des lignes épurées sur la page, une typographie et un texte riches, une copie et une typographie, ils ont une grande compréhension de ce qu’ils veulent réaliser.

je lui ai tiré dessus

Avec une ambition énorme, I Shot It tient sa promesse de changer le monde en changeant les cœurs, les esprits et les habitudes. Ce qui distingue ce site Web est l’utilisation innovante d’éléments de conception, où il cache des choses mais ne les cache pas nécessairement du site. L’utilisation de la conception qui se chevauche peut être un peu trop après un certain temps. Cependant, ceci combiné avec les icônes dessinées à la main et le style graphique rétro le rend visuellement très fort. La typographie est amusante et facile à suivre.

Lire :  Top 10 des Polices Sans Empattement Gratuites qui Rendront Vos Créations Impressionnantes - Life & Tech Shots Magazine

Martin

Laisser un commentaire