La furie espagnole triomphe au Mondial féminin, anéantissant l’Angleterre par un 1 à 0 ravageur et décrochant ainsi une victoire historique dans l’arène mondiale.

Photo de l'auteur

By Martin




La Roja triomphe

La Roja triomphe

Au Stadium Australia de Sydney, l’Espagne écrit l’histoire

Au Stadium Australia de Sydney, dimanche 20 août, l’Espagne a écrit sa propre histoire en décrochant le titre de championne du monde ! Les Espagnoles ont été impériales et ont confirmé leur domination durant toute la rencontre. C’est en première période que leur capitaine Olga Carmona a fait la différence, inscrivant le seul but du match. Grâce à une défense solide, les adversaires ont été totalement impuissantes et n’ont pas réussi à se montrer dangereuses.

L’Espagne, une nation championne

Ce sacre consacre l’Espagne comme la cinquième nation différente à remporter ce prestigieux trophée. Une véritable prouesse qui fait de l’Espagne le deuxième pays à avoir été sacré champion du monde chez les hommes et chez les femmes. Sur le toit du monde, les Espagnoles peuvent célébrer et savourer ce titre historique, laissant une empreinte indélébile dans l’histoire du football.


Martin
Les derniers articles par Martin (tout voir)
Lire :  Leur accès à Lens pour le match de League des Champions sera interdit! Une décision qui va faire trembler les supporters

Laisser un commentaire